FINLANDE – Les chantiers solidaires

Emmaüs Åland

Emmaüs Åland, située sur les îles démilitarisées Åland dans la mer Baltique, est heureuse de lancer un appel à candidatures pour son camp d’été de deux semaines de 2018. Plus d’informations sur le groupe Emmaüs Åland sur : http://www.emmaus.ax

  • Où ?

Îles de Åland, Finlande (Localisez cet endroit grâce à Google maps)

  • Quand ?

Du 30 juillet au 12 août 2018

  • Pour quoi faire ?

Les volontaires participeront à la collecte et au tri d’articles d’occasion, travailleront dans notre jardin, aideront à organiser le festival d’Emmaüs Åland et découvriront ensemble le mouvement Emmaüs. Les activités sportives et culturelles seront une partie essentielle du camp de travail.

Cette année, le camp se concentrera sur la notion de durabilité sociale transfrontalière. Afin de forger de nouveaux liens et de renforcer et approfondir la coopération, nous invitons principalement les membres de nos groupes partenaires et d’autres groupes Emmaüs.

Nous accueillerons 10 à 15 participants. Notre objectif est la diversité en ce qui concerne le pays d’origine et le genre des participants et participantes. Emmaüs Åland prendra en charge tous les frais occasionnés par la présence des volontaires, tels que l’hébergement et la nourriture. Dans l’éventualité d’une difficulté à couvrir les frais de voyage par une organisation voulant envoyer des participants, nous couvrirons également les frais de voyage.

  • Inscription

Date limite d’inscription : 28 mai 2018

Contact : Martha Hannus martha@emmaus.ax