FINLANDE – Les chantiers solidaires

Emmaüs Åland

  • Lieu

Îles de Åland, Finlande (Localisez cet endroit grâce à Google maps)

  • Dates

Du 24 juin au 7 juillet 2019

  • Description

Nous vous souhaitons la bienvenue au camp d’été Emmaüs Åland 2019 !

Emmaüs Åland, situé sur les îles démilitarisées et neutres Åland de la mer Baltique, est ravi d’ouvrir les inscriptions afin de recevoir des candidatures pour le camp d’été de deux semaines de 2019. Le camp d’été de solidarité Emmaüs Åland 2019 aura lieu du 24 juin au 7 juillet.

Les volontaires du camp d’été collecteront et trieront des objets d’occasion, travailleront dans notre jardin, participeront à l’organisation du festival Emmaüs Åland, découvriront le mouvement d’Emmaüs et apprendront à nos côtés. Les activités sportives et culturelles feront partie du chantier. Découvrez les îles Åland en été, lorsque le soleil se couche tard le soir et que la nature retrouve son meilleur moment.

Nous accueillerons 10-15 participants. La langue de travail du camp est l’anglais. Notre objectif est la diversité dans la participation en ce qui concerne le pays d’origine et le genre. Emmaüs Åland prendra en charge tous les frais liés à la présence des volontaires, tels que l’hébergement et la nourriture.

  • Inscription

Date limite d’inscription : 5 avril 2019

  • Contact

Martha Hannus martha@emmaus.ax

Plus d’informations sur le groupe Emmaüs Åland sur : http://www.emmaus.ax