Pologne-Ukraine

Le collectif Pologne-Ukraine

Le collectif Pologne-Ukraine rassemble les groupes Emmaüs de Géorgie, Lettonie, Lituanie, Pologne et Ukraine, ainsi que tous les groupes d’Europe qui s’intéressent au développement du mouvement dans cette région.

Ce collectif a été initialement créé pour soutenir le développement des groupes de Pologne et d’Ukraine à leur création, avec un fort engagement de groupes issus de nombreux pays d’Europe. Plus récemment, il a ensuite accompagné le lancement de nouvelles initiatives Emmaüs en Géorgie, Lettonie et Lituanie, ainsi que les nouvelles créations de groupe dans les pays déjà membres du collectif. Il a un rôle important d’accompagnement et d’appui à la structuration des nouveaux groupes dans la région.

Comptes-rendus

Retrouvez ci-dessous les comptes-rendus des réunions du collectif Pologne-Ukraine. Pour plus d’informations sur une réunion passée ou à venir, n’hésitez pas à solliciter le secrétariat d’Emmaüs Europe.

Collectifs géographiques